samedi 17 août 2013

Summer Expectations \o/






Je sais pas vous, mais en général, mes vacances ne ressemblent en rien aux plans que j'en avais, et pour résumer, je dirai ... Hmmm... 60% d'ennui, 10% de fêtes, et le reste de geekage. u___u

6 commentaires:

  1. Wakfu la série spotted au dernier strip ! :D

    Sarcasme ou bien elle t'a plu au moins durant tes heures de geekages ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah nah, le "Meh" n'a rien à voir avec Wakfu, j'ai adoré la série, j'ai encore des frissons à la pensée du dernier épisode. *-*
      Il paraît qu'ils vont sortir encore 3 épisodes, mais plus longs, pour Décembre, mais pas de saison 3. D: En tout cas, j'ai hâte. J'avais juste envie d'y mettre un clin d'oeil. ^^

      -Memlyn

      Supprimer
  2. Actuellement, mes vacances, c'est boulot, boulot et boulot (CDD). Sinon, je dessine quand je peux et le reste, c'est du geekage (environ 5%).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis ! D:
      Mais bon, au moins, avec le boulot viennent les sous. :D

      - Memlyn

      Supprimer
  3. Haha je suis pareille ! Quand je vois mon fil d'actu Fb, presque tout le monde est parti en vacs cet été (même 3 jours) ... sauf moi T_T
    J'ai passé mon été à regarder des séries, dessiner et m'empiffrer de bonbons xD
    D'ailleurs, Wakfu c'est le bien \o/ :P
    Sinon ce post est super bien dessiné, comme toujours ! Je suis fan de la robe rouge en case 1 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nos vacances se ressemblent ! :')

      Merci ! :D ♥

      - Memlyn

      Supprimer