lundi 11 novembre 2013

Baka Rangerz ne meurt jamais !







Ouais, c'était facile celui-là.

Maaaais en même temps, j'me lève à 5h, je prend le train à 6, j'ai cours à 8h, je finis à 18, je rentre à 20. J'ai paaaas des masses de temps que ce soit pour dormir ou dessiner. :'D


Mais on pense à vous depuis nos cours ! ♥

2 commentaires:

  1. Ben si, dans le train. C'est tout un style. Bon après, si tu fais aussi les dessins pour les cours, ils apprécient pas trop les professeurs. Mais bon, ils doivent faire avec :P
    Je parle d'expérience -_-
    Sinon, tu peux aussi dormir dans le train. C'est assez rentable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baaah le souci, même si je faisais des notes de blog dans le train, j'ai rien pour les scanner. /o\
      (Et comme mon PC portable n'est plus portable, c'est pas comme si je pouvais travailler dessus. ) xD
      Alors ouais, il reste l'alternative de finir sa nuit dedans. En espérant ne pas louper la gare. :P Héhéhé.

      Supprimer