vendredi 25 juillet 2014

Close Enough


Clique Ici pour participer ! (Suivre les instructions évidemment :P )



 Un jour, j'irai pour de vrai. :'D


Sinon, pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui ne l'auraient pas vu, en ce moment, on organise un petit concours sur Facebook, pour remporter un dessin ! Et vu qu'on est 4 dessineuses, il y aura 4 gagnants ! Profitez-en, tentez votre chance.  Vous pouvez cliquer sur le dessin de Amy & moi-même Juste à côté (au cas ou sur le lien en dessous parce que j'suis assez nulle avec les liens D: )


Et bonnes vacances. ♥


Memlyn ~

3 commentaires:

  1. C'est un super strip, ça doit vachement être beau sur un mur, paint à la main en plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore le requin qui va bouffer la sirène x)

    Sinon, je veux le même mur chez moi *-*

    RépondreSupprimer
  3. Ouais avec un dessin comme ça sur son mur, on n'a plus besoin de partir en vacances :D on est bien chez soi!
    Je profite pour te dire que j'adore ton style de dessin. Tes strips sont intéressants aussi

    RépondreSupprimer